des maisons
et des hommes...

Maison à HEDE

Référence 1885

Mise à jour le 09/09/2020

470 250€

Surface hab. : 198 m2

Description

Belle Demeure avec Dépendance sur 640 m² en centre Bourg.
Alliance de l'ancien et du moderne pour cette Maison lumineuse proposant un espace Salon/Cheminée ouvert sur une allée intérieure vitrée et sur un beau Séjour, lequel Séjour donne sur une grande Cuisine aménagée-équipée / salle à Manger.
5 Chambres dont 1 très grande. Espace Bureau. Salle de bains et Salle d'Eau. Cave. Belles prestations et qualité des matériaux choisis, intervention d'artisans qualifiés.
Grande Terrasse bois donnant sur un beau Jardin clos de murs en pierre . S'y rajoute une Dépendance à rénover sur 3 niveaux (gros oeuvre en bon état) et un Abri bois.
Située dans un secteur très calme en coeur de bourg. Ecoles, commerces, marché et services accessibles de suite à pied. La 4 Voies Rennes - Saint-Malo est vite reliée. Le Canal d'Ille et Rance et le site des Onze Ecluses sont également proches.
HEDE - BAZOUGES est une commune dynamique et très agréable, avec une vie associative et culturelle reconnue, un joli coeur de bourg et un environnement de qualité offrant beaucoup de circuits de promenades.
Les Plages ou la Vallée de la Rance sont facilement acessibles, ainsi que RENNES et son agglomération, BECHEREL, COMBOURG ou DINAN .
Possibilité d'acquérir également une Maison indépendante pour logement ou activité professionnelle, située en continuité.
Prix indiqué FAI et comprenant déjà la commission d'agence à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires de 450 000 Euros. Découvrez tous les biens en vente sur notre site www.labbe-immobilier.

Indice de performance énergétique


pas de DPE

Caractéristiques

  • Nb pièces : 9
  • Nb chambres : 5
  • Surface habitable : 198 m2
  • Surface terrain : 640 m2
  • Nb de niveaux : 4
  • Chauffage : gaz de ville

Besoin d'informations sur ce bien ?

Contactez-nous directement au 02 99 68 13 46
ou par e-mail en remplissant le formulaire ci-dessous.
Nous vous recontacterons au plus vite.